À propos

Votre satisfaction avant tout!

Fondations Idéales, une affaire de famille

C’est en février 1987 que l’entreprise Fondations Idéales, spécialisée dans le domaine des fondations et du coffrage, voit le jour grâce à l’initiative de M. Louis Deschênes et M. Claude Dumont. Ces deux hommes d’affaires ont travaillé d’arrache-pied afin de se démarquer dans le monde de la construction. Plus tard, le fils de M. Louis Deschênes, Marco, se joint à l’équipe de Fondations Idéales.

En 1994, M. Dumont quitte l’entreprise pour relever de nouveaux défis. Peu après son départ, le deuxième fils de M. Deschênes, Éric, vient travailler au sein de la compagnie avec son père et son frère.

En 2000, M. Louis Deschênes part pour une retraite bien méritée, alors que Marco et Éric deviennent officiellement propriétaires de l’entreprise familiale. C’est avec brio que ces deux travailleurs ont réussi à maintenir la qualité du travail, mais aussi l’excellence du service à la clientèle.

Besoin d’informations? Contactez-nous!
Image

Une référence régionale

« Mon frère et moi sommes très heureux du travail accompli par toute l’équipe de Fondations Idéales. C’est avec beaucoup de fierté et d’humilité que nous continuons le travail de notre père en tant que chef de file dans le domaine des fondations et du coffrage dans la région. Nous remercions du fond du cœur tous nos clients et partenaires de nous faire confiance depuis tout ce temps. »Éric Deschênes, copropriétaire.
Du Bas-Saint-Laurent jusqu’aux portes de la Gaspésie, Fondations Idéales offre à sa clientèle des services de coffrage de fondations depuis près de 30 ans! Contactez-nous pour obtenir une soumission gratuite pour votre projet de fondation résidentielle, commerciale ou agricole!
Image